Portraits

Lors de leur rencontre à l’hôtel Ermitage d’Evian-les-bains en 2018, Solène est aux fourneaux du restaurant semi-gastronomique et Adrien au service des hôtes en salle.

Elle revient d’une petite année à Paris où elle apprit son métier dans un restaurant étoilé du VIe arrondissement, à la suite d’un Baccalauréat Hôtelier obtenu au lycée de Poligny.

Lui, est là depuis plusieurs années, d’abord apprenti en cuisine puis rapidement en salle, il gravit les échelons jusqu’à devenir Assistant Maître d’hôtel.
Tous les deux, ils s’en iront vers Nice fin 2019, où un poste attend Solène à l’hôtel Negresco, dans les cuisines de la cheffe et Meilleure Ouvrière de France Virginie Basselot. Adrien, de son côté, sera formateur hygiène et pour la prévention des risques en entreprise dans les métiers de bouche à l’occasion du commencement de l’épidémie.

Printemps 2021, l’envie du vert les pousse à partir et commencer un tour de France du Woofing : ils seront bénévoles du monde agricole paysan et y découvriront les rouages de la production raisonnée, à travers le pays.

De retour, ils se lancent dans le projet de créer leur restaurant, dont vous connaissez aujourd’hui les débuts.